Impressum & Privacy Policy

Imprint

100k ist eine Initiative der Freunde der Verfassung. 

Contact Address

Freunde der Verfassung
3000 Bern

Parcel Mailing Address

Freunde der Verfassung
Gewerbestrasse 2
Postfach 227
4528 Zuchwil

E-Mail: sekretariat@verfassungsfreunde.ch

Authorized Representative(s)

Dr. Roland Bühlmann – Presidency

Data Protection

General Note

Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the data protection provisions of the Federal Data Protection Act (DSG), every individual has the right to protection of their privacy and protection against the misuse of their personal data. The operators of these pages take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this privacy policy.

In cooperation with our hosting providers, we make every effort to protect the databases from unauthorized access, loss, misuse, or forgery.

We would like to point out that data transmission over the Internet (e.g. when communicating by e-mail) may have security vulnerabilities. A complete protection of data from access by third parties is not possible.

By using this website, you agree to the collection, processing, and use of data as described below. This website can generally be visited without registration. During the visit, data such as accessed pages or names of the retrieved file, date and time are stored on the server for statistical purposes, without these data being directly related to your person. Personal data, especially name, address, or e-mail address, are collected on a voluntary basis as far as possible. Without your consent, no data will be passed on to third parties.

Processing of Personal Data

Personal data includes all information that refers to a specific or identifiable person. An affected person is a person whose personal data is processed. Processing includes any handling of personal data, regardless of the means and procedures used, in particular the storage, disclosure, acquisition, deletion, storage, modification, destruction, and use of personal data. We process personal data in accordance with Swiss data protection law. We process personal data for the duration necessary for the respective purpose or purposes. In the case of longer retention obligations due to legal and other obligations to which we are subject, we restrict processing accordingly.
Wir bearbeiten Personendaten im Einklang mit dem schweizerischen Datenschutzrecht.
Wir bearbeiten Personendaten für jene Dauer, die für den jeweiligen Zweck oder die jeweiligen Zwecke erforderlich ist. Bei länger dauernden Aufbewahrungspflichten aufgrund von gesetzlichen und sonstigen Pflichten, denen wir unterliegen, schränken wir die Bearbeitung entsprechend ein.

Privacy Statement for Contact Form

If you send us inquiries via the contact form, your details from the inquiry form, including the contact details you provided there, will be stored by us for the purpose of processing the inquiry and for any follow-up questions. We will not disclose this data without your consent.

en_GBEN

Mentions légales & Protection des données

Impressum

100k ist eine Initiative der Freunde der Verfassung. 

Adresse de contact

Freunde der Verfassung
3000 Bern

Adresse postale pour les envois

Freunde der Verfassung
Gewerbestrasse 2
Postfach 227
4528 Zuchwil

E-Mail: sekretariat@verfassungsfreunde.ch

Personne(s) habilitée(s) à représenter

Dr. Roland Bühlmann – Présidence

Protection des données

Note générale

Conformément à l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et aux dispositions de protection des données de la Loi fédérale (Loi sur la protection des données, LPD), toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l'abus de ses données personnelles. Les exploitants de ces pages accordent une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux réglementations légales en matière de protection des données ainsi qu'à la présente politique de confidentialité.

En collaboration avec nos fournisseurs d'hébergement, nous nous efforçons de protéger les bases de données autant que possible contre les accès non autorisés, les pertes, les abus ou les contrefaçons.

Nous tenons à souligner que la transmission de données sur Internet (par exemple, la communication par courrier électronique) peut présenter des vulnérabilités en matière de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

En utilisant ce site Web, vous acceptez la collecte, le traitement et l'utilisation des données conformément à la description suivante. Ce site Web peut généralement être visité sans inscription. Des données telles que les pages consultées ou les noms des fichiers consultés, la date et l'heure sont stockées sur le serveur à des fins statistiques, sans que ces données ne soient directement liées à votre personne. Les données personnelles, en particulier le nom, l'adresse ou l'adresse électronique, sont collectées sur une base volontaire dans la mesure du possible. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers sans votre consentement.

Traitement des données personnelles

En utilisant ce site Web, vous acceptez la collecte, le traitement et l'utilisation des données conformément à la description suivante. Ce site Web peut généralement être visité sans inscription. Des données telles que les pages consultées ou les noms des fichiers consultés, la date et l'heure sont stockées sur le serveur à des fins statistiques, sans que ces données ne soient directement liées à votre personne. Les données personnelles, en particulier le nom, l'adresse ou l'adresse électronique, sont collectées sur une base volontaire dans la mesure du possible. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers sans votre consentement.
Wir bearbeiten Personendaten im Einklang mit dem schweizerischen Datenschutzrecht.
Wir bearbeiten Personendaten für jene Dauer, die für den jeweiligen Zweck oder die jeweiligen Zwecke erforderlich ist. Bei länger dauernden Aufbewahrungspflichten aufgrund von gesetzlichen und sonstigen Pflichten, denen wir unterliegen, schränken wir die Bearbeitung entsprechend ein.

Déclaration de confidentialité pour le formulaire de contact

Si vous nous envoyez des demandes via le formulaire de contact, les informations du formulaire de demande, y compris les coordonnées que vous avez fournies, seront stockées par nos soins dans le but de traiter la demande et de répondre à d'éventuelles questions ultérieures. Nous ne partageons pas ces données sans votre consentement.

fr_FRFR