Embrace More Democracy

We wholeheartedly engage in promoting more democracy by actively involving citizens in political decisions. Our goal is to bring more legislative changes to a vote and foster a diverse political landscape. Together, we advocate for a vibrant democracy where every vote counts. Join us and register your vote!

We wholeheartedly engage in promoting more democracy by actively involving citizens in political decisions. Our goal is to bring more legislative changes to a vote and foster a diverse political landscape. Together, we advocate for a vibrant democracy where every vote counts. Join us and register your vote!

We support direct democracy. Involving citizens in political decision-making processes holds significant importance. Through extensive discussions on issues, we achieve better outcomes and gain greater acceptance for the decisions made, as everyone actively participates in the decision-making process.

Swiss politics offers tools such as referendums for this purpose; however, organizing and funding a referendum is a complex process, resulting in only a few legislative changes being truly influenced by the people in practice.

We aim to change that!

We aspire to see more legislative changes brought to a vote in the future. It doesn't matter whether it's a "left" or "right" issue – or whether it's more important for the "city" or the "countryside". We do not pass judgment on whether a decision is "right" or "wrong" in our opinion. Our objective is to facilitate discussions and votes on the topic.

How it works:

We believe that this approach can give a boost to direct democracy and we hope for your support.

Ready for more democracy? Register now!

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Name
en_GBEN

Oser davantage de démocratie

Nous nous engageons avec conviction en faveur d'une démocratie renforcée, en impliquant activement les citoyens dans les décisions politiques. Notre objectif est de promouvoir un plus grand nombre de modifications législatives à soumettre au vote et de favoriser un paysage politique diversifié. Ensemble, nous luttons pour une démocratie dynamique où chaque vote compte. Rejoignez-nous et enregistrez votre vote !

Nous nous engageons avec conviction en faveur d'une démocratie renforcée, en impliquant activement les citoyens dans les décisions politiques. Notre objectif est de promouvoir un plus grand nombre de modifications législatives à soumettre au vote et de favoriser un paysage politique diversifié. Ensemble, nous luttons pour une démocratie dynamique où chaque vote compte. Rejoignez-nous et enregistrez votre vote !

Nous défendons la démocratie directe. L'inclusion des citoyens dans les processus de décision politique revêt une importance majeure. Grâce à une large discussion des questions, nous parvenons à de meilleurs résultats et gagnons une plus grande acceptation des décisions prises, car tous participent activement au processus décisionnel.

La politique suisse propose à cet effet, entre autres, l'outil du référendum ; cependant, l'organisation et le financement d'un référendum sont très exigeants, de sorte qu'en pratique, seules quelques modifications législatives sont véritablement influencées par le peuple.

C'est ce que nous souhaitons modifier !

Nous aspirons à ce que davantage de modifications législatives soient soumises au vote à l'avenir. Dans cette démarche, qu'il s'agisse d'une question "de gauche" ou "de droite", ou bien qu'elle soit plus pertinente pour "la ville" ou "la campagne", cela importe peu. Nous n'émettons pas d'opinion quant à savoir si la décision a été prise de manière "correcte" ou "incorrecte" selon nous. Notre objectif est que le sujet soit discuté et soumis au vote.

Comment cela fonctionne :

Nous sommes convaincus que de cette manière, nous pouvons donner un nouvel élan à la démocratie directe et espérons pouvoir compter sur votre soutien.

Prêt pour plus de démocratie ? Inscrivez-vous dès maintenant !

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
fr_FRFR